C’est avec une énorme fierté que je vous ai annoncé, il y a quelques jours, ma participation au sommet des jeunes entrepreneurs du G20, qui se tiendra à Berlin, du 15 au 17 juin 2017.
Je fais partie des 32 entrepreneurs canadiens qui ont été sélectionnés afin de représenter le Canada lors de ce Sommet annuel.

Au nombre de ces 32 entrepreneur(e)s, 9 proviennent du Québec et un seul provient de la Rive-Sud de Montréal… Moi! SOUTH SHORE REPRESENT!!

Vous trouverez le communiqué de presse officielle ici

Au Canada, l’organisme Futurpreneur Canada est le membre officiel canadien de l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20. C’est cet organisme qui a géré le processus de sélection et qui a fait la sélection des candidats.
Ok, ouin, c’est bien beau participer au sommet des jeunes entrepreneurs du G20, mais ça mange quoi en hiver?

Selon la description officielle, l’Alliance regroupe des centaines de jeunes entrepreneurs parmi les meilleurs, ainsi que les principaux partenaires du savoir des pays du G20, à l’occasion d’un sommet international qui permet d’échanger des idées et de stimuler le changement. Pendant le sommet, l’Alliance publie un communiqué qui appelle à l’action les gouvernements du G20 et les invite à privilégier l’entrepreneuriat, à titre de moteur de la croissance économique, de l’innovation et du changement social.

En clair, nous allons être environ 400 entrepreneurs d’un peu partout dans le monde pour discuter des enjeux de l’entrepreneuriat dans le monde afin de trouver des lignes directrices qui aideront les entrepreneurs à mieux performer.
Sincèrement, je rêve éveillé! À peine deux ans après la création de l’Agence Mobux, de réaliser que je peux mettre Agence MOBUX, Allemagne et G20 dans la même phrase, et que ça fasse du sens… c’est absolument irréel.

J’ai décidé de partager avec vous cette expérience, afin de vous expliquer plus en détail ce mon périple, en espérant que cela vous divertira!
Berlin… MOBUX s’en vient!